Groupe Electrogene Navire Bateau Ferry Methanier - Aggreko France

Chantier naval - Alimentation électrique pour la construction de navires de croisière

Location de groupes électrogènes à faible niveau d'émissions

Le chantier naval de Papenburg au nord de l’Allemagne jouit d’une excellente réputation en Allemagne et dans le reste du monde. Il est un acteur incontournable dans le domaine de la construction de navires de croisières mais construit également de nombreux autres bateaux, parmi lesquels des méthaniers, porte-conteneurs et ferries.

Depuis plus de 10 ans, Aggreko l'assiste par la fourniture d’énergie provisoire fiable dès la première phase de la construction et jusqu’au lancement du bateau.

La compagnie de construction navale, qui joue un rôle de pionnier en ce qui concerne l'environnement, a demandé à Aggreko de répondre à son besoin de protection de l'environnement. Aggreko a pris la requête du Client en considération et a fait de la conscience environnementale une priorité. Aggreko est donc très fier de l‘utilisation récente par le Client de sa dernière génération de groupes électrogènes à faible niveau d’émissions 1500 kVA. Ces groupes électrogènes respectent la norme « TA Luft » relative aux émissions de particules et de CO.

  • Emissions de NOx réduites de 44 % par rapport aux produits standards
  • Emissions de particules réduites d’environ 76 %
  • Baisse des émissions de monoxyde de carbone d’environ 41 %.
Pour joindre un conseiller, merci d'appeler le 0825 008 007 ou: Demande de Location

Alimentation électrique pétrolier

En Savoir Plus