Groupe Electrogene Banc de Charge Offshore - Aggreko France

La plus grande plate-forme offshore jamais construite aux Pays-Bas

Mise en place de groupes électrogènes 200 Kva

Il y a quelques années, Heerema Zwijndrecht a obtenu le contrat pour la construction de la plate-forme intégrée de production et hôtellerie Valhall Re-Development de 11 000 tonnes. Heerema a demandé l'assistance d'Aggreko pour la dernière phase de construction et la mise en service de la plus grande plate-forme offshore jamais construite aux Pays-Bas.

Aggreko a fourni 3 groupes électrogènes de 350 kVA au cours de la mise en service de la plate-forme offshore

La charge requise changeant quotidiennement, les groupes électrogènes ont été réglés pour une adaptation de charge selon les besoins. De plus, un banc de charge Résistif / Inductif de 5 MVA couplé à un transformateur 11kV/440V-60Hz a été utilisé pour tester les deux groupes électrogènes de 3,5 MVA à bord. En complément, nous avons fourni un système de refroidissement global pour simuler le système de refroidissement par eau de mer. Le projet a commencé en 2009, mais il est toujours en cours.

Récemment la plate-forme principale de Valhall a mis le cap vers les eaux de Norvège en vue de son installation. Aggreko a fourni 2 groupes électrogènes de 200 kVA offshore. Ces 2 groupes électrogènes assurent l’alimentation électrique durant les phases de transport, d’installation et de grutage de la plate-forme Valhall.

Pour joindre un conseiller, merci d'appeler le 0825 008 007 ou: Demande de Location

groupe electrogene offshore

En Savoir Plus