Aggreko Remote Control
Remote Control Header

Aggreko Remote Control 

Save energy and cost with our new remote monitoring system

Solve problems by preventing them from happening

Available on Aggreko generators, the ARM solution transmits real-time data from equipment, allowing Aggreko to anticipate, diagnose and solve problems faster and with greater accuracy — and proactively head off potential issues.

While the ARM equipment is on a customer’s site, Aggreko is able to directly monitor operations and loads, maintenance requirements, run hours, warning and failure alarms, fuel levels and GPS location.

Aggreko technical staff is responsible for monitoring ARM units and coordinating responses to notifications. These alerts enable Aggreko’s technical experts to respond before problems occur, or rapidly deploy their resources to resolve the issue on-site.

Key Benefits:

  • Maximize uptime.
  • Get immediate response/assistance from Aggreko specialists.
  • Proactive monitoring helps to minimize risk and resolve issues before incidents occur.
  • Technicians arrive prepared to immediately fix the problem.
  • Increase machine productivity.
  • Improve operational efficiency.

See our video:

France Contact Us English
Please fill in the 2 words *

Commande à distance Aggreko

Surveillance à distance

 Réalisez des économies d’énergie et de coût avec notre nouveau système de surveillance à distance

Résoudre les problèmes avant qu'ils ne surviennent

Disponible sur les générateurs d’Aggreko, la solution ARM transmet les données en temps réel depuis l’équipement, permettant ainsi à Aggreko d’anticiper, de diagnostiquer et de résoudre les problèmes plus rapidement et avec une plus grande précision et ainsi d'y pallier de façon proactive.
 
Alors même que l’équipement ARM se trouve sur le site d’un client, Aggreko est en mesure de surveiller directement les opérations et les chargement, les exigences de maintenance, les heures de fonctionnement, les alertes et les alarmes de panne, les niveaux de carburant et la position GPS.

Le personnel technique d’Aggreko est en charge de la surveillance des unités ARM et de la coordination des réponses et des notifications. Ces alertes permettent aux experts techniques d’Aggreko de réagir avant même que les problèmes ne surviennent, ou de déployer rapidement leurs ressources afin de résoudre le problème sur site.

Avantages clés :

  • Optimiser la disponibilité.
  • Obtenir une réponse / une assistance immédiate des spécialistes d’Aggreko.
  • La surveillance proactive aide à minimiser les risques et à résoudre les problèmes avant que les incidents ne surviennent.
  • Lorsqu’ils arrivent sur site, les techniciens sont prêts à résoudre immédiatement le problème.
  • Augmenter la productivité de la machine.
  • Améliorer l’efficacité opérationnelle.

France Contact Us French
S'il vous plaît remplir les 2 mots *